Travailler chez Belat Parquet

Agent administratif commercial

Belat est à la recherche d'un nouveau collègue motivé !

Lieu d'emploi :
Mechelsesteenweg 586 bus C17
1800 VILVOORDE

Veuillez envoyer votre candidature à [email protected]  ? 

En tant que responsable de compte dans un magasin de parquet

  • Vous gérez le département informatique.
  • Vous recevez les gens dans la salle de démonstration et les guidez dans leur choix.
  • Vous êtes également responsable du suivi des clients.
  • vous serez chargé de planifier les livraisons, de répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.

Le profil que nous recherchons :

  • Bonne connaissance de l'informatique.
  • Français: bon
  • Néerlandais: bon
  • Vous êtes de préférence bilingue, mais une maîtrise limitée d'une deuxième langue (français) est suffisante.
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante.
  • Vous êtes motivé.
  • Vous pouvez travailler couramment avec un ordinateur.
  • L'expérience n'est pas une obligation, mais c'est un atout. Si vous n'avez pas d'expérience, nous pouvons vous former par l'intermédiaire d'un PCI, pour plus d'informations : https://www.vdab.be/ibo/defaultwz.shtml.
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi.

Compétences liées à l'emploi:

  • Coordonner la mise en œuvre du projet avec les études, la production et la logistique.
  • Déterminer les ajustements nécessaires.
  • Rechercher et identifier les évolutions et les potentiels du marché (prix, technicité, réglementation, ...)
  • Négocier des solutions techniques et financières avec le client.
  • Enregistrer les accords de manière contractuelle.
  • Suivre et contrôler l'avancement technique et l'exécution du projet conformément à l'accord.
  • Traiter les dossiers ou les transmettre au service compétent (litiges, etc.)
  • Suivre et mettre à jour les informations et réglementations techniques, économiques, etc.
  • Développer des solutions techniques et financières et les élaborer dans des cahiers des charges, des avant-projets, des spécifications, des offres, des cotations de prix.
  • Analyser les besoins d'un client (potentiel) en termes de faisabilité et de rentabilité.
  • Maintenir les relations avec le client.
  • Fournir une assistance technique au client.

Compétences personnelles :

  • Être capable de s'adapter à des circonstances changeantes (flexibilité)
  • Avoir la capacité d'apprendre
  • Respecter les règles et les accords
  • Orientation client
  • Pouvoir établir un contact
  • Planifier et organiser
  • Sens de la précision
  • Avoir le sens du commerce
  • Travailler ensemble comme une équipe soudée
  • Pensée créative (inventivité)
  • Travailler de manière indépendante
  • Résultat orienté

Offre :

  • Vous travaillerez dans une entreprise où règne une bonne ambiance et où règne la collégialité.
  • Votre salaire est négociable en fonction de votre expérience et/ou de vos compétences.
  • Si vous avez moins d'expérience dans le secteur, vous avez la possibilité d'être formé sur le tas par un PCI.
  • Heures d'ouverture : du mardi au samedi, de 9h à 17h, avec une pause déjeuner d'une demi-heure.
  • Vous pouvez commencer à travailler immédiatement.


Êtes-vous intéressé ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre CV et votre lettre de motivation à [email protected]

Au plaisir de vous voir bientôt !

L'équipe Belat

Application spontanée

Il n'y a actuellement aucun poste vacant pour votre profil ? Vous êtes toujours libre de postuler spontanément chez Belat. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à [email protected] et nous recevrons votre candidature.

Demander une offre